Convoité par de nombreuses équipes comme le PSG ou encore le FC Barcelone, Endrick (Palmeiras) a fait son choix. Le jeune prodige de Palmeiras a décidé de se rendre au Real Madrid. Ce jeudi, le joueur brésilien de 16 ans a signé son contrat avec le club espagnol. Il devrait rejoindre l'Europe en 2024 et y rester au moins jusqu'en 2030.
A seulement 16 ans, il a mis les plus grandes équipes européennes à ses pieds. Endrick a fait ses premiers pas avec l'équipe première de Palmeiras il y a quelques semaines. Mais les cadors européens comme le PSG ou le FC Barcelone n'ont pas attendu sa première apparition dans le championnat brésilien pour le suivre.
Mercato - PSG : Après Endrick, Campos s'attaque à un nouveau crack à 60M€ https://t.co/gN9NzRzLXP pic.twitter.com/b8ehpCMeyV
— le10sport (@le10sport) December 15, 2022
Endrick a signé son contrat avec le Real Madrid
Mais dans ce dossier Endrick, c'est le Real Madrid, qui est parvenu à rafler la mise. Comme indiqué par le journaliste italien Fabrizio Romano, le jeune buteur brésilien va bien s'engager avec le club espagnol. Le contrat et les derniers documents ont été signés ce jeudi.
Son arrivée prévue en 2024
Comme prévu, Endrick devrait rester au Brésil jusqu'à ses 18 ans avant de rejoindre le Real Madrid en 2024. Selon Romano, le buteur a signé un contrat jusqu'en 2027 + trois années en option. Le Real Madrid devrait officialiser l'opération dans les prochaines heures.