Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pour cette piste estivale, ce sera la guerre !

Toujours en quête d’un arrière latéral pour renforcer l’effectif du PSG, Leonardo n’aurait pas oublié la piste menant à Hector Bellerin. Néanmoins, la bataille s’annonce rude pour le défenseur d’Arsenal. 

Avant qu’Alessandro Florenzi ne débarque en prêt en provenance de la Roma en septembre dernier, Leonardo s’était mis en quête d’un latéral droit bien avant le recrutement de l’international italien. D’ailleurs, l’option Hector Bellerin aurait particulièrement plu au directeur sportif du PSG. Dans le cadre du prochain mercato, le défenseur d’Arsenal aurait toujours les faveurs du patron de la section sportive du PSG. C’est du moins ce que CBS Sports a assuré lundi soir. Le plan du Paris Saint-Germain serait de lever l’option d’achat fixée à 9M€ du prêt de Florenzi et de lui apporter une concurrence saine via Bellerin. Néanmoins, l’affaire ne serait pas dans le sac pour Leonardo

Le Barça, la Juventus… Place au bras de fer pour Bellerin ! 

En effet, en plus des demandes d’Arsenal au niveau de l’indemnité de transfert qui pourraient être dans les eaux de celles de l’été dernier, à savoir 41M€, le PSG verrait le FC Barcelone lui faire obstacle. Toujours selon le média, le Barça apprécierait le joueur qui est passé par la Masia et pourrait tenter quelque chose. En outre, deux clubs de Serie A seraient intéressés par Bellerin. Une tendance confirmée par calciomercato.com ces dernières heures qui assure que la Juventus serait également sur les rangs afin d’accueillir Hector Bellerin. Le PSG va devoir prendre part à une grande bataille pour sa piste estivale. 

Articles liés