Bien que le PSG resterait intéressé par le profil de Kalidou Koulibaly, il ne faudrait pas compter sur le fait que le Napoli accepte de le vendre cet été. Explications.
Depuis de nombreuses sessions des transferts dont le mercato estival de 2020, le dossier KalidouKoulibaly revient avec insistance du côté du PSG. Directeur sportif du ParisSaint-Germain, Leonardo aurait souhaité s’attacher les services du roc du Napoli afin de combler le vide que ThiagoSilva allait laisser. Finalement, aucun défenseur n’avait débarqué au PSG et SergioRamos a signé en début de mercato. De quoi mettre un terme au feuilleton Koulibaly du côté du ParisSaint-Germain ? Pas vraiment d’après la presse italienne.
Pas de départ de Koulibaly du côté du Napoli
Selon La Gazzetta dello Sport, le Napoli pourrait finalement prendre la décision de conserver KalidouKoulibaly. Le média transalpin explique en outre que LucianoSpaletti et le président AurelioDeLaurentiis se seraient tous deux entretenus au cours d’une réunion au cours de laquelle les deux hommes auraient évoqué le cas Koulibaly. L’entraîneur nerazzurri aurait demandé à son président de ne pas accepter d’offre de transfert pour le Sénégalais cet été. Le décor est planté et le PSG sait à quoi s’en tenir.