Mercato - PSG : Pour cette piste à 0€, l'assaut est lancé !
Thomas Bourseau

En marge du prochain mercato, le directeur sportif Leonardo cultiverait entre autres le désir de recruter Antonio Rüdiger. Cependant, le PSG pourrait voir ses plans tomber à l’eau en raison du forcing des potentiels futurs propriétaires de Chelsea qui seraient passés à l’action. 

D’ici la fin de la saison, AntonioRüdiger dispose de la possibilité de s’engager avec le club de son choix puisque son contrat à Chelsea prendra le 30 juin prochain. De quoi donner des idées à Leonardo, directeur sportif du PSG, friand des belles opportunités sur le marché des agents libres. Cependant, le ParisSaint-Germain aurait de fortes chances de voir les plans de son directeur sportif être mis à mal par le rachat de Chelsea

Les potentiels acheteurs de Chelsea donnent le ton pour Rüdiger ! 

C’est en effet l’information communiquée par 90min. Selon le média britannique, la volonté première des potentiels acheteurs de Chelsea, qui seraient pas moins de 20 candidats, serait de prolonger le contrat d’Antonio Rüdiger. D’ailleurs, tous auraient pris contact avec l’agent du défenseur central de ThomasTuchel et indéboulonnable de la charnière de Chelsea, pour tenter de le convaincre de rester chez les Blues. À ce jour, puisque Rüdiger peut trouver un accord avec le club de son choix, tout dépendrait de la vitesse du rachat de Chelsea. Le PSG sait donc à quoi s’en tenir. 

Articles liés