Hormis le PSG, la Juventus s’intéresserait au profil de Sergej Milinkovic-Savic. Néanmoins, et bien que l’agent du Serbe auraient proposé les services du Serbe à la Vieille Dame, le club bianconeri ne pourrait en l’état pas passer à l’action.
À l’exception du dernier mercato estival, qui a vu GeorginioWijnaldum rapidement rejoindre les rangs du PSG afin de renforcer l’entrejeu de l’effectif de MauricioPochettino, les dirigeants du ParisSaint-Germain se sont régulièrement intéressés au profil de SergejMilinkovic lors des précédentes sessions estivales des transferts. Ce dossier remonterait d’ailleurs à l’ère AnteroHenrique. Leonardo, son successeur à la tête de la direction sportive, semble l’avoir repris en main. Et la presse italienne assure que le PSG garderait ce dossier bien ouvert. Au coeur des rumeurs, l’international serbe de la Lazio a récemment fait passer le message suivant. « Je vois beaucoup de rumeurs me concernant? Je n’y prête pas attention. Je veux seulement que la Lazio gagne ». De quoi refroidir le PSG ? Pas de nouvelles à ce sujet, néanmoins, le nom de Milinkovic-Savic est à nouveau lié à la Juventus.
Les services de Milinkovic-Savic offerts à la Juventus, mais…
C’est du moins l’information communiquée par Calciomercato.com. À en croire le portail transalpin, le rêve de la Juventus, afin de répondre à la demande de son entraîneur MassimilianoAllegri, serait de recruter SergejMilinkovic-Savic. L’agent de la star de la Lazio aurait tenté de faciliter la tâche à la Vieille Dame en proposant les services de son client aux dirigeants bianconeri. Cependant, l’indemnité de transfert demandée par la Lazio, qui s’élèverait à 75M€, effraierait la Juventus. Le PSG disposerait donc d’une ouverture pour Milinkovic-Savic.