Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pour Aréola, tout était clair !

Depuis mercredi soir, Alphonse Aréola est un joueur de Fulham arrivé en prêt. Annoncé au Stade Rennais, le gardien du PSG n’avait nullement l’intention de rejoindre le club breton.

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le PSG, Alphonse Aréola est à un tournant de sa carrière. Le portier de 27 ans, titi parisien et champion du monde, a été prêté au Real Madrid la saison passée où il ne s’est pas réellement imposé en raison de l’excellente saison dans l’ensemble de Thibaut Courtois. De retour au PSG, où il n’était plus le bienvenu, en attestait la signature de Sergio Rico pour quatre ans samedi dernier, Aréola s’en est allé du côté de Fulham.

Aréola ne voulait pas d’un challenge en France

Mercredi soir, Fulham a officialisé l’arrivée d’Alphonse Aréola sous la forme d’un prêt avec option d’achat non obligatoire. Un challenge qui plaît au Français, refusant d’aller dans un autre club de Ligue 1. Annoncé au Stade Rennais afin de palier le départ d’Edouard Mendy qui se rapprocherait de Chelsea, Aréola ne voulait pas signer dans un autre club de l’hexagone selon Abdellah Boulma. C’est en effet l’information que le journaliste a communiqué sur son compte Twitter.

Articles liés