Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Pour Alphonse Areola, c’est compliqué…
T.M.

Alphonse Areola n’ayant pas de place au PSG, il faut donc lui trouver un point de chute. Mais cela n’est visiblement pas si simple. 

Formé au PSG, Alphonse Areola n’a jamais réellement eu sa chance avec le club de la capitale. Face à cela, il a multiplié les prêts pour obtenir du temps du jeu. Revenant d’ailleurs d’une cession à Fulham, le champion du monde ne devrait pas s’éterniser au PSG. Avec Gianluigi Donnarumma, Keylor Navas et Sergio Rico, il n’y a clairement pas de place pour Alphonse Areola. Un départ est donc attendu pour l’international français. Mais rester à trouver preneur. 

Ça bloque pour le départ d’Areola

L’avenir d’Alphonse Areola s’écrirait donc loin du PSG. Mais où ? Comme le10sport.com a pu vous le révéler, le LOSC pense notamment à lui pour remplacer Mike Maignan. Or, selon nos informations, cela bloque notamment au niveau du salaire qui serait trop important pour les Dogues. Et ce n’est pas la seule destination pour laquelle cela bloquerait pour Areola. En effet, selon Grada3, le Celta Vigo, très intéressé par le joueur du PSG, aurait mis ce dossier en stand-by pour le moment. Affaire à suivre… 

Articles liés