Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Porte de sortie confirmée pour cet indésirable de Tuchel ?

En fin de contrat dans un an, Layvin Kurzawa ne sera pas conservé par le PSG en cas d’offre convaincante. Et l’Inter Milan serait bien intéressé.

Il ne reste que deux semaines avant la fermeture officielle du marché des transferts et bien que le Paris Saint-Germain soit concentré sur le feuilleton Neymar, Leonardo cherche également à dégraisser l’effectif de Thomas Tuchel. Dans cette optique, plusieurs joueurs ne seront pas conservés en cas d’offre convaincante, à l’image de Layvin Kurzawa dont le contrat prend fin dans un an.

Kurzawa bien visé par l’Inter ?

Et alors que le marché anglais semblait être la meilleure opportunité pour l’ancien latéral gauche de l’AS Monaco, l’Inter Milan se serait positionné ces dernières heures. Une information confirmée par Tuttosport qui explique que les Nerazzurri ont plusieurs pistes pour renforcer le couloir gauche de leur défense. Et bien que Cristiano Biraghi (Fiorentina) reste la priorité, Layvin Kurzawa est en bonne place sur la short list des dirigeants de l’Inter en compagnie de Filip Kostic (Eintracht Francfort) et Robin Gosens (Atalanta).

Articles liés