Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pogba prêt à succomber aux avances de Leonardo ?

Paul Pogba, annoncé tout proche d’un départ de Manchester United en vue de l’été prochain, ne serait pas vraiment proche d’une arrivée au Paris Saint-Germain.

L’été prochain, Paul Pogba devrait être l’un des gros dossiers du mercato. Le milieu souhaite en effet toujours quitter Manchester United, après l’échec du dernier mercato estival. Le Real Madrid est toujours en course, tout comme la Juventus, qui rêve d’un retour du joueur parti en 2016. Le Paris Saint-Germain est également cité parmi les grands prétendants au champion du monde français, avec Leonardo qui pourrait frapper un gros coup.

Pogba pas attiré par le PSG

Cette piste ne semble toutefois pas tenter le principal concerné. D’après les informations de Tuttosport, le Paris Saint-Germain fait bien partie des clubs pouvant s’offrir Paul Pogba lors du prochain mercato estival, mais le natif de Lagny-sur-Marne n’aurait jamais pris en considération un retour en région parisienne. Cela vaudrait également pour le Bayern Munich et le FC Barcelone, qui ne tenteraient pas Pogba.

Articles liés