menu close2
search
Annuler
  1. 09h52 « Il doit assumer ses responsabilités » : Le gros coup de gueule d'Harry Kane contre Michael Olise au Bayern Munich !
  2. 09h23 « Zizou a vraiment bien démarré ! » : Thierry Henry valide les débuts de Zinédine Zidane chez les Bleus
  3. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  4. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  5. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
Mercato - PSG : Pogba prêt à succomber aux avances de Leonardo ?
Axel Cornic

Paul Pogba, annoncé tout proche d’un départ de Manchester United en vue de l’été prochain, ne serait pas vraiment proche d’une arrivée au Paris Saint-Germain.

L’été prochain, Paul Pogba devrait être l’un des gros dossiers du mercato. Le milieu souhaite en effet toujours quitter Manchester United, après l’échec du dernier mercato estival. Le RealMadrid est toujours en course, tout comme la Juventus, qui rêve d’un retour du joueur parti en 2016. Le Paris Saint-Germain est également cité parmi les grands prétendants au champion du monde français, avec Leonardo qui pourrait frapper un gros coup.

Pogba pas attiré par le PSG

Cette piste ne semble toutefois pas tenter le principal concerné. D’après les informations de Tuttosport, le Paris Saint-Germain fait bien partie des clubs pouvant s’offrir Paul Pogba lors du prochain mercato estival, mais le natif de Lagny-sur-Marne n’aurait jamais pris en considération un retour en région parisienne. Cela vaudrait également pour le Bayern Munich et le FC Barcelone, qui ne tenteraient pas Pogba.

Articles liés