En Angleterre, certains médias affirment que Paul Pogba, pour l’instant libre l’été prochain, aurait changé d’avis et serait désormais prêt à prolonger à Manchester United. Que faut-il en penser ?
Ces dernières heures, les médias anglais annoncent qu’avec les arrivées de Cristiano Ronaldo, de Jadon Sancho et de Raphaël Varane, Paul Pogba aurait été convaincu par les ambitions largement revues à la hausse de Manchester United et envisagerait finalement l’idée d’une prolongation au cours de sa dernière année de contrat, là où il n’en était pas question il y a quelques semaines. Que faut-il en penser ?
Quel est le véritable objectif…
A l’analyse, il apparaît tout à fait possible qu’à la faveur de ce recrutement de taille, Pogba soit de nouveau prêt à envisager une prolongation. Pour autant, la perspective d’un accord avec MU est encore très lointaine, surtout si le PSG ou le Real Madrid accélèrent leurs démarches dans les prochaines semaines. D’ailleurs, il n’est pas exclu que les indiscrétions sur son changement de cap vis-à-vis de MU aient comme véritable objectif d’inciter ces clubs à avancer plus rapidement leurs pions…