Mercato - PSG : Pogba… Pourquoi le PSG est encore hésitant…
La rédaction

Le PSG suit Paul Pogba depuis des mois. Paris pourrait accélérer les négociations cet été. Mais Paris hésite encore. Explications…

Depuis des mois, Paul Pogba plaît au PSG. Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, ne cache pas son intérêt pour le joueur de la Juventus. L’été dernier, handicapé par le fair-play financier, le PSG n’a pas pu aller au bout de ses intentions. Paris n’avait pas de moyens suffisants et Paris a rapidement choisi David Luiz.

UN INTÉRÊT ÉVIDENT POUR POGBA

Cette saison, Paul Pogba, 21 ans a encore pris une nouvelle dimension. Pogba, c’est l’un des plus gros potentiels du football mondial. Le Real, Manchester United et Manchester City sont également dans la course. Ainsi que le Barça. Le PSG a tout intérêt à être malin, à affûter ses arguments. L’agent de Pogba, Mino Raiola, est également le représentant de Zlatan Ibrahimovic, de Blaide Matuidi. Cela peut aider…

LA MENACE DU FAIR-PLAY FINANCIER

Paris est prêt à avancer sur ce dossier. Paris veut Pogba. Mais le PSG hésite encore. Pourquoi ? Déjà parce que le PSG n’est pas encore totalement libéré du fair-play financier. De mauvaises nouvelles pourraient encore arriver. Le PSG n’est pas encore totalement libre de ses faits et gestes. Paris pourrait être contraint de faire des choix cet été. Comme de choisir entre Pogba et Di Maria par exemple…

Articles liés