Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pogba… Ce qui joue en faveur du PSG…

Paul Pogba, le jeune français de la Juventus Turin, est l’un des joueurs les plus courtisés du monde. Paris est notamment dans la course. Et le PSG a des arguments.

Paul Pogba, 21 ans, est l’un des plus gros potentiels du football mondial. Arrivé en 2012 à la Juventus, le jeune français a explosé en Serie A ces derniers mois. Il est déjà dans le viseur des plus grosses écuries européennes, dont le Real Madrid, Manchester City et son ancien club, Manchester United. Paris est également dans la course depuis plusieurs mois…

LA MENACE MADRILÈNE…

Handicapé par le fair-play financier, le PSG n’a pas pu aller au bout de toutes ses intentions l’été dernier. Pogba était trop cher pour Paris. « Libéré » du fair-play financier cet été, le PSG pourrait passer la vitesse supérieure. Pogba plaît beaucoup à Nasser Al-Khelaïfi, le président du club…

RAIOLA PEUT JOUER UN GRAND RÔLE…

Le Real Madrid est très pressant depuis des semaines. Le Real a les moyens de ses ambitions et de souffler Pogba au PSG. Mais Paris peut s’appuyer sur Mino Raiola, l’agent de Pogba mais aussi de nombreux joueurs parisiens (Ibrahimovic, Matuidi, Maxwell, Van der Wiel). Raiola a tout intérêt à ne pas se « froisser » avec les dirigeants parisiens. L’agent de Pogba pourrait être déterminant dans son transfert au PSG cet été. 

Articles liés