Lors d’une rencontre avec Mino Raiola, le directeur sportif du Milan AC a évoqué un possible retour de Zlatan Ibrahimovic à San Siro.
Le Milan AC se serre la ceinture. Le club lombard, qui a dominé le Vieux Continent durant plusieurs décennies, est au plus mal, avec une triste dixième place en Serie A, qui devrait empêcher encore une fois les Rossoneri de retrouver l’Europe. Il est loin le temps où Silvio Berlusconi se pavanait dans les travées de San Siro. Pourtant, l’emblématique propriétaire transalpin a sa petite idée pour redresser la barre…
LE MILAN AC PARLE DE ZLATAN AVEC RAIOLA…
Le fantasque homme d’affaires et ancien premier ministre italien rêve du retour de l’ancienne icône des Rossoneri, Zlatan Ibrahimovic. L’attaquant du Paris Saint-Germain a quitté le Milan AC à l’été 2012, mais au sein du club on n’a pas oublié le talent et l’aura du géant suédois. Selon Gianluca Di Marzio, journaliste Sky Sport, les Lombards prépareraient le retour fracassant du joueur de 33 ans et Adriano Galliani, directeur sportif milanais, aurait évoqué, en blaguant, le sujet avec Mino Raiolalors d’un repas. Pour le moment, cela relève plutôt du fantasme, mais « c’est un début », comme le précise le journaliste.
… MAIS LE SUÉDOIS EST ACTUELLEMENT BEAUCOUP TROP CHER
Afin de ramener Zlatan Ibrahimovic en Serie A, Adriano Galliani et Silvio Berlusconi ont leur petite idée. Selon La Repubblica, le propriétaire du Milan AC serait disposé à vendre près de 30% de ses parts dans le club, afin de renflouer les caisses et enfin pouvoir rêver plus grand. Pourtant le salaire que touche actuellement le Suédois au Paris Saint-Germain reste un obstacle de taille. Les Milanais ne pourront jamais payer les 1,35M€ mensuels du joueur de 33 ans et on voit mal celui-ci baisser ses prétentions, afin de revenir à San Siro… pour le moment.