Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pogba pour l'après-Neymar, c'est possible !

Plusieurs médias anglais affirment que le PSG pourrait foncer sur Paul Pogba en cas de vente de Neymar. L'option est plausible. Analyse.

En Angleterre, on affirme actuellement que le PSG pourrait se tourner vers Paul Pogba en cas de vente de Neymar cet été. Compte tenu de la volonté du club de la capitale de renforcer encore son milieu de terrain avec un solide récupérateur, l'hypothèse ne peut être exclue. Compte tenu de la volonté ferme de Paul Pogba de quitter Manchester United et de l'enlisement de la discussion entre MU et le Real Madrid, l'option PSG pourrait logiquement être activée par l'agent du milieu français Mino Raiola.

Il faut une vente rapide de Neymar

Et ce d'autant plus que Raiola entretient une relation cordiale avec le club de la capitale et avec son nouveau manager brésilien Leonardo. Cependant, il faudrait au préalable que le PSG finalise le transfert de Neymar. En l'état, cela paraît loin d'être le cas, alors que le FC Barcelone peine à mettre sur pied une offre financièrement satisfaisante. Pour que le PSG puisse accélérer sur Pogba, il faudrait donc qu'une issue soit trouvée rapidement pour Neymar, alors que le marché anglais ferme ses portes le 8 août et que jamais MU ne vendra Pogba après cette date.

Articles liés