Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pogba, Neymar… Quelle doit être la priorité de Laurent Blanc ?

5 ans après l’arrivée de QSI, un nouveau cycle s’annonce au PSG. Une partie de l’équipe pourrait être renouvelée. Alors qu’on évoque de nombreuses cibles, quelle doit être la priorité ?

Cela s’annonce mouvementé au PSG cet été ! Durant le mercato estival, Nasser Al-Khelaïfi ne devrait pas regarder à la dépense et aligner plusieurs millions d’euros pour rendre encore plus compétitive son équipe. Il faut dire que malgré un effectif pléthorique, certains secteurs ont besoin de renfort. En défense, avec les envies d’ailleurs de Marquinhos et l’épineux cas Serge Aurier, un nouveau défenseur pourrait débarquer. C’est également le cas au milieu où l’âge de Thiago Motta et les blessures de Marco Verratti inquiètent les dirigeants du PSG.

La succession de Zlatan Ibrahimovic comme priorité !

Toutefois, cet été, les esprits seront à coup sûr occupés en ce qui concerne la succession de Zlatan Ibrahimovic. En fin de contrat, le Suédois ne semble pas proche de prolonger et pourrait partir libre. Alors qui pour le remplacer ? Nasser Al-Khelaïfi veut une nouvelle star et de grands noms sont ciblés. Neymar, Robert Lewandowski ou plus récemment Daniel Sturridge sont annoncés dans le viseur de Laurent Blanc. Une chose est sûre, après des mercatos calmes à cause du fair-play financier, le PSG ne devrait pas se retenir puisqu’il est désormais libéré de ses sanctions. Cela devrait donc bouger cet été dans l'effectif de Laurent Blanc

Selon vous, quelle doit être la priorité de Laurent Blanc ? 

Articles liés