Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Marquinhos aurait lâché une condition surprenante à Barcelone !

Cela se préciserait pour le transfert de Marquinhos au FC Barcelone cet été. Et le défenseur aurait d’ailleurs fait une étonnante requête pour son futur poste.

Si Nasser Al-Khelaïfi a régulièrement fait savoir qu’il ne souhaite absolument pas se séparer de ses espoirs tels que Verratti, Marquinhos ou Rabiot, le président du PSG pourrait bien revoir sa position avec le Brésilien. Vu sa situation et son manque de temps de jeu, il pourrait donc aller voir ailleurs et c’est le FC Barcelone qui pourrait le récupérer. Des contacts seraient déjà entamés et le dossier Marquinhos devrait continuer à évoluer dans les semaines à venir.

Plutôt latéral que central ?

Face à l’évolution de certains dossiers (Alaba et Laporte), le FC Barcelone se serait désormais fixé Marquinhos comme priorité selon As. Le média ibérique explique ainsi que des réunions avec Robert Fernandez se seraient déjà tenues. Et à cette occasion, le défenseur du PSG se serait prononcé sur son poste. Il souhaiterait jouer latéral droit plutôt que défenseur central. Un souhait étonnant puisqu’il a occupé ce poste à quelques reprises au PSG et cela serait l’une des raisons de ses envies de départ.

Articles liés