Mercato - PSG : L'opération Camavinga directement liée à Paul Pogba ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Sous contrat jusqu'en 2022 avec Rennes, Eduardo Camavinga devrait quitter le club breton cet été. Le milieu de terrain pourrait notamment rejoindre Manchester United en cas de départ de Paul Pogba au PSG.

Malgré l’arrivée de Georginio Wijnaldum au PSG, Leonardo chercherait à amener encore du sang frais au milieu de terrain. La priorité se nomme Paul Pogba. Proche de son agent Mino Raiola, le dirigeant parisien aurait évoqué la situation du joueur mancunien avec lui. L’international français n’aurait toujours pas pris de décision, mais ne resterait pas insensible à l’intérêt du PSG. En cas d‘échec dans ce dossier Pogba, Leonardo pourrait se tourner vers Eduardo Camavinga, sous contrat jusqu’en 2022 avec Rennes.

« On a l’impression qu’il y a un jeu de chaise musicale avec Pogba »

Journaliste pour Ouest-France, Laurent Fretigné a fait le point sur l’avenir d’Eduardo Camavinga. Selon lui, le milieu de terrain de 18 ans pourrait finalement prendre la direction de Manchester United afin de remplacer Paul Pogba. « Florian Maurice avait été clair : le Stade Rennais n'a pas besoin de vendre Camavinga pour recruter (…) Mais le dossier traîne. Il n’y a pas d’offre officielle. On a l’impression qu’il y a un jeu de chaises musicales avec Pogba. Si Pogba va à Paris, Camavinga ira à Manchester. Je pense qu’il coutera entre 30 et 40M€. Ça devient le feuilleton de l’été » a-t-il confié au micro de l’After Foot sur RMC.

Articles liés