Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pogba, Di Maria, entraîneur… La priorité des priorités de Nasser doit être…

Handicapé par le fair-play financier l’été dernier, le PSG n’a pas pu aller au bout de ses intentions. Paris n’a pu recruter « que » David Luiz pour près de 50M d’euros…

Depuis l’arrivée des Qataris à la tête du PSG, en juin 2011, le PSG a pris l’habitude de recruter des stars presque à chaque mercato. Pastore en 2011, Thiago Motta en janvier 2012, Ibrahimovic et Thiago Silva en juillet 2012, Edinson Cavani en juillet 2013, David Luiz en juillet 2014… Cet été, le PSG devrait de nouveau passer à l’attaque.

POGBA, C’EST TRÈS FORT MAIS…

Handicapé par le fair-play financier l’été dernier, le PSG n’a pas pu recruter tous les joueurs espérés. Certes, David Luiz est arrivé mais le PSG devrait avoir plus de marge de manœuvre cet été. Paris suit plusieurs joueurs depuis des mois. Paul Pogba, Eden Hazard, Angel Di Maria ou encore Raheem Sterling sont notamment sur les tablettes du PSG. L'avenir de Laurent Blanc est également en suspens. Faut-il changer d'entraîneur ?

DI MARIA, LE JOUEUR QUI MANQUE

Paris et Nasser Al-Khelaïfi rêvent de Paul Pogba. Le jeune français est l’un des plus gros potentiels du monde. Mais recruter un milieu de terrain, est-ce vraiment la priorité du PSG ? Paris a déjà un entrejeu de choc. David Luiz peut jouer au milieu. En revanche, Paris a tout intérêt à recruter un grand joueur « offensif ». Quantitativement, il manque du monde au PSG dans ce secteur. Di Maria doit être la priorité des priorités pour Paris cet été…

Articles liés