Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce joueur idéal pour prendre la suite d’Ibrahimovic…

Arrivé au PSG en 2012, Zlatan Ibrahimovic est la star incontestée du club parisien. Mais le Suédois est en fin de contrat en juin 2016…

Que va devenir le PSG sans Zlatan Ibrahimovic ? L’attaquant du PSG est la star de Paris et de la Ligue 1 depuis son arrivée au club en 2012. Ibrahimovic a du charisme, de l’aura mais aussi beaucoup de talent. C’est lui qui porte le PSG vers les sommets depuis des mois. Certes, cette saison il est moins influent. Mais il reste essentiel quant à la bonne marche du PSG.

LES TENTATIONS BENZEMA OU AGUERO

Le Suédois est en fin de contrat au PSG en 2016. Il pourrait prendre sa retraite en 2016. Le PSG travaille déjà à l’après-Ibrahimovic. Plusieurs attaquants sont suivis, notamment en France, comme Alexandre Lacazette et Paul-Georges Ntep. À l’étranger, Karim Benzema, Sergio Agüero, Paulo Dybala ou encore Raheem Sterling sont suivis de très près…

LA SOLUTION CAVANI

La solution pour le PSG pourrait être aussi interne. « Libéré » du départ d’Ibra, Edinson Cavani pourrait prendre les rênes de l’attaque parisienne. Et le PSG pourrait recruter des joueurs de « couloirs » comme Sterling, Di Maria ou Hazard pour épauler Cavani, avec Lucas et Pastore. Le PSG, qui ne devrait plus être inquiété par le fair-play financier en 2016, a plusieurs cordes à son arc…

Articles liés