Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino va avoir une grosse opportunité pour un ancien protégé !

Appréciant le profil d’Harry Kane dans le cadre de la succession de Kylian Mbappé, Mauricio Pochettino aurait une petite chance de voir son ancien joueur débarquer au PSG. 

Kylian Mbappé n’a toujours pas pris de décision concernant son avenir comme le10sport.com le soulignait récemment. Rester et prolonger au PSG ou partir ailleurs se lancer un nouveau challenge ? Le suspense reste à son comble pour le numéro 7 du Paris Saint-Germain, sous contrat jusqu’en juin 2022. Si jamais Mbappé venait à quitter le PSG, Mauricio Pochettino songerait à remplacer le champion du monde par Harry Kane à en croire The Daily Mirror. Connaissant parfaitement l’international anglais pour l’avoir eu sous ses ordres à Tottenham, Pochettino pourrait recevoir un bon signal dans ce dossier toutefois très délicat pour le PSG. .

Kane ouvert à un départ ? 

Bien que Mauricio Pochettino semble en pincer pour Harry Kane, Daniel Levy camperait toujours sur ses positions concernant le dossier Kane. Le président de Tottenham n’aurait nullement l’intention de laisser partir son attaquant qui est lié au club londonien jusqu’en juin 2024. Cependant, Kane ne serait pas totalement fermé à un départ de Tottenham et prendrait sérieusement en considération cette option si les Spurs continuaient à ne pas remporter de titres d'après The Athletic. En restant en embuscade, le PSG pourrait donc avoir une belle surprise avec Harry Kane

Articles liés