Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino tente un énorme coup dans ce dossier brûlant !

En fin de contrat avec le PSG à l’issue de la saison, Julian Draxler semblait promis à un départ libre. Mais Mauricio Pochettino tenterait finalement de faire prolonger le milieu offensif allemand…

Récemment interrogé au micro de Sport1, Julian Draxler (27 ans) affichait de sérieux doutes sur son avenir, lui qui arrivera en fin de contrat en juin prochain avec le PSG : « J’ai un peu le mal du pays, mais je n’ai pas encore décidé. Il y a beaucoup de discussions en coulisse, mais je ne me concentre sur le PSG », a indiqué l’international allemand. Draxler n’écarte donc aucune option pour son futur, même si l’idée d’un départ libre semble être la plus probable. Toutefois, la presse allemande lâche une petite bombe sur ce dossier chaud du moment au PSG…

Pochettino voudrait prolonger Draxler

Der Spiegel annonce en effet ce vendredi que Mauricio Pochettino, qui apprécie beaucoup le profil de Julian Draxler, envisagerait finalement de lui soumettre une prolongation de contrat au PSG. Davantage utilisé par l’entraîneur argentin que par son prédécesseur Thomas Tuchel, Draxler est un élément très apprécié par Pochettino de par sa polyvalence, ce qui inciterait donc le technicien du PSG à envisager de le conserver. Mais le média allemand précise toutefois qu’une prolongation de contrat semble mal embarquée concernant Julian Draxler.

Articles liés