Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Pochettino prévient Campos pour le transfert de Neymar
Dan Marciano

A en croire plusieurs médias, Luis Campos, débarqué récemment au PSG pour occuper un rôle de conseiller sportif, ne verrait pas d'un mauvais œil un transfert de Neymar cet été. Mais selon Mauricio Pochettino, le club ferait une grosse erreur en se séparant du joueur brésilien, étincelant ce dimanche face à Nantes lors du Trophées des champions.

Revenu en forme de ses vacances, Neymar a confirmé ses bonnes sensations sur le terrain, lors du Trophée des champions. Face à Nantes ce dimanche, le Brésilien a inscrit un doublé, jouant un grand rôle dans la victoire de son équipe (4-0). Reste à savoir si cette performance aura convaincu Luis Campos, qui ne fermerait pas la porte à un transfert de Neymar lors de ce mercato estival.

« Je veux toujours rester au club »

Questionné sur son avenir au PSG lors de la tournée au Japon, Neymar avait été plutôt clair. « Je veux toujours rester au club. Jusqu'à présent, le club ne m'a rien dit, donc je ne sais pas quels sont ses plans pour moi. Je n’ai pas besoin de faire mes preuves à qui que ce soit. J’ai juste besoin de jouer mon football et je dois être heureux de jouer au football » avait confié la star brésilienne.

« Pour moi, avoir Neymar au PSG est quelque chose d'important »

Questionné par Infobae sur ce dossier, Mauricio Pochettino n'a pas hésité à prendre position. Selon lui, le PSG doit conserver Neymar. « Je crois qu'il a dit que l'on parle beaucoup de lui. Il en est conscient. Pour moi, avoir Neymar au PSG est quelque chose d'important, mais je ne sais pas vraiment et c'est au club de décider s'il le veut ou non » a confié l'ancien entraîneur du club parisien ce lundi.

Articles liés