Alors que le PSG a lancé une ultime offensive pour Georgino Wijnaldum, espérant ainsi doubler le FC Barcelone, Mauricio Pochettino aurait approché le milieu néerlandais pour le convaincre de rallier la capitale française.
Promis au FCBarcelone, GeorginoWijnaldum pourrait finalement prendre tout le monde court, la faute au Paris Saint-Germain. En effet, ESPN a révélé ce vendredi soir une offensive de dernière minute de Leonardo pour tenter d’arracher le milieu néerlandais, qui quittera libre Liverpool cet été, une fois son contrat terminé. Des sources proches du FC Barcelone ont confirmé à Mundo Deportivo que le PSG avait formulé une « offre beaucoup plus élevée » que celle des Blaugrana, de quoi totalement relancer le dossier Wijnaldum, d’autant que Mauricio Pochettino y mettrait également du sien.
Pochettino aurait appelé Leonardo
Alors que les rumeurs sont nombreuses concernant son avenir, Mauricio Pochettino serait plus que jamais impliqué dans le mercato du PSG. D’après les informations divulguées par le journaliste Gerard Romero sur RAC1, l’Argentin aurait appelé Georgino Wijnaldum pour le convaincre de snober le FC Barcelone afin de rejoindre le Paris Saint-Germain. Reste à voir si l’implication de Pochettino dans ce dossier permettra à Leonardo de boucler son premier gros coup de l’été.