Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino est en difficulté pour sa priorité !

Arrivé sur le banc du PSG il y a quelques semaines après le licenciement de Thomas Tuchel, Mauricio Pochettino vise notamment Dele Alli pour se renforcer cet hiver, mais il sera difficile de faire plier Tottenham. 

Mauricio Pochettino veut remodeler l’effectif du PSG cet hiver. Fraîchement arrivé sur le banc de la capitale après le licenciement de Thomas Tuchel, le technicien argentin espère se montrer actif durant le mercato. Le Danois Christian Eriksen et l’Anglais Dele Alli. sont notamment visés, et selon les informations divulguées par le10sport.com, le milieu de 24 ans évoluant à Tottenham apparaît comme la priorité de Pochettino, mais le nouvel entraîneur parisien est en difficulté sur le dossier.

« Même une offre du PSG ne devrait pas changer la donne. »

En effet, Tottenham ne serait pas vendeur, et une offre du PSG ne ferait pas changer l’avis de la direction londonienne : « Concernant le dossier Alli, la position de Tottenham n’a pas changé ces deux derniers mois. Depuis que José Mourinho a en quelque sorte retiré Dele Alli de son effectif pour les matchs, la position de Tottenham était : « nous ne cherchons pas à vendre Dele Alli, ni à prêter Dele Alli. Nous attendons de Dele Alli qu’il reste à Tottenham, qu’il se batte pour sa place ». Même une offre du PSG ne devrait pas changer la donne. Mais une offre avec en parallèle un Dele Alli qui pousse de son côté pour partir, là la situation pourrait évoluer » a confié le journaliste Dharmesh Sheth sur The Transfer Talk de Sky Sports. Reste à voir si Dele Alli fera le forcing pour quitter Tottenham afin de rejoindre le PSG.

Articles liés