Après avoir récemment annoncé qu’il allait s’entretenir avec Nasser Al-Khelaïfi au sujet de son avenir au PSG, Mauricio Pochettino s’est de nouveau prononcé sur la question.
En plus de l’épineux cas Kylian Mbappé à gérer étant donné qu’il arrive en fin de contrat, le PSG va devoir résoudre un autre dossier brûlant : celui de l’entraîneur. Mauricio Pochettino, même s’il est engagé jusqu’en juin 2023 dans la capitale, devrait logiquement être limogé cet été, et il avait récemment fait état d’une réunion à venir avec Nasser Al-Khelaïfi au Qatar pour régler la question de son avenir au PSG : « Sans doute que je devrais voir le président au Qatar. Nous nous verrons sûrement », avait lâché Pochettino, qui est revenu sur ces propos dimanche soir.
« C’est notre président qui va fixer les dates »
Dimanche, dans des propos rapportés par 20 Minutes, Mauricio Pochettino a apporté quelques précisions sur son discours de base au sujet de cet entretien avec Nasser Al-Khelaïfi : « Je ne me rappelle pas si j’ai dit ça ou pas. Je crois que nous parlons toujours de l’avenir parce que c’est notre responsabilité et je suis très content d’être ici. (…) C’est toujours notre président, notre supérieur, qui va fixer les dates pour parler », a expliqué l’entraîneur du PSG, rappelant donc que c’est Al-Khelaïfi qui aura le dernier mot.