Mercato - PSG : Pochettino contraint de faire une croix sur ce protégé de Klopp ?
Thomas Bourseau

Alors que Mauricio Pochettino serait un fervent admirateur de son profil, Jordan Henderson aurait trouvé un accord de principe avec Liverpool pour prolonger son contrat. De quoi obliger le PSG à pas à autre chose. 

Depuis le début du mercato estival, le nom de JordanHenderson revient par intermittence au PSG selon différents médias. Moteur du milieu de terrain de Liverpool d’autant plus avec le départ de GeorginioWijnaldum au ParisSaint-Germain, l’international anglais serait également dans le viseur d’autres clubs européens qui superviseraient même sa situation à en croire FabrizioRomano. Cependant, il se pourrait que les équipes en question et le PSG voient Henderson rallonger son expérience chez les Reds.

Un accord de principe trouvé entre Liverpool et Henderson pour une prolongation 

Ce lundi, The Athletic fait un point sur le dossier JordanHenderson. Bien que le média britannique confirme l’admiration de MauricioPochettino pour HendersonJürgen Klopp a récemment tapé du poing sur la table en conférence de presse en expliquant qu’il était « important » de régler le problème Henderson. Résultat ? Sous l’impulsion de l’entraîneur de Liverpool, le club de la Mersey se rapprocherait énormément d’une prolongation de contrat pour trois ans supplémentaires avec une quatrième année en option en fonctions du nombre d’apparitions de l’Anglais sous le maillot de Liverpool. Un accord de principe aurait été trouvé entre les deux parties. Le PSG sait donc à quoi s'en tenir. 

Articles liés