En plus de Georginio Wijnaldum, Leonardo songerait à chiper Jordan Henderson à Liverpool. Alors que son milieu de terrain sera libre de tout contrat le 30 juin 2023, Jürgen Klopp a expliqué qu'il allait faire le maximum pour le prolonger.
En fin de contrat le 30 juin avec Liverpool, Georginio Wijnaldum a snobé le Barça au tout dernier moment pour s'engager librement en faveur du PSG. Après l'international néerlandais, Leonardo pourrait arracher un autre milieu de terrain à Jürgen Klopp. En effet, Jordan Henderson est lié avec les Reds jusqu'au 30 juin 2023. Et alors que les négociations quant à une prolongation n'auraient mené à rien pour le moment, le directeur sportif du PSG souhaiterait se muer en trouble fête sur ce dossier. Toutefois, Jürgen Klopp n'a pas l'intention de se laisser faire et de céder Jordan Henderson facilement.
«Nous allons régler le problème, peu importe comment»
« S'il est important de trouver une solution pour Henderson ? C'est important, oui, mais on va y arriver. Nous allons régler le problème, peu importe comment. Mais nous allons le faire, sans aucun doute », a lancé Jürgen Klopp dans des propos rapportés par Goal.