Mercato - PSG : Pochettino active un énorme plan B derrière Sergio Ramos !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que le nom de Sergio Ramos revient avec insistance au PSG, Mauricio Pochettino se pencherait sur une autre piste de renom pour renforcer la défense centrale. 

Entre le Real Madrid et Sergio Ramos, l’histoire pourrait prochainement toucher à sa fin. En effet, l’Espagnol et Florentino Pérez n’arrivent toujours pas à se mettre d’accord pour une prolongation. Un désaccord qui pourrait entraîner le départ du défenseur central en fin de saison. Possiblement libre, Sergio Ramos pourrait notamment s’engager avec le PSG, très intéressé à l’idée de saisir cette grosse occasion. Toutefois, comme l’explique Eurosport UK, le joueur de Zinedine Zidane ne veut pas encore parler à d’autres équipes, espérant toujours prolonger avec le Real Madrid. De quoi inciter Mauricio Pochettino à activer d’autres pistes. 

L’option Upamecano ! 

Et à défaut de recruter Sergio Ramos, le PSG pourrait finalement se tourner vers Dayot Upamecano. En effet, selon les informations du média britannique, à la recherche d’un renfort défensif, Mauricio Pochettino s’intéresserait à l’international français de Leipzig. Alors qu’un départ ne serait pas d’actualité pour janvier, la tendance pourrait bien être différente à l’été alors qu’Upamecano dispose d’une clause libératoire à hauteur de 42M€. Le premier gros coup de Pochettino au PSG

Articles liés