Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Plusieurs pépites sur le départ à cause de la brouille entre Motta et Henrique ?

Avec le possible départ de Thiago Motta, actuellement à la tête des U19 du PSG, plusieurs jeunes joueurs parisiens pourraient lui emboiter le pas et quitter le club de la capitale. 

Entre les derniers résultats insuffisants pour un club de son standing et les problèmes en interne, le Paris-Saint-Germain traverse une fin de saison très difficile. Outre les avis divergents avec Thomas TuchelAntero Henrique serait également en conflit avec Thiago Motta. L’entraîneur des U19 du PSG, depuis l’été dernier, pourrait déjà quitter ses fonctions à cause du manque de communication qu’il reprocherait à Antero Henrique, et cela pourrait avoir des conséquences.

Le départ de Motta pourrait causer celui de plusieurs pépites du PSG

En effet, selon RMC Sport, le départ probable de Thiago Motta pourrait poser un autre problème aux dirigeants du Paris-Saint-Germain puisque plusieurs jeunes joueurs se poseraient des questions sur leur avenir en cas de départ du coach des U19. En outre, ceux n’ayant pas encore signé professionnel pourraient ainsi décider de quitter leur club formateur. Si la tendance se confirmait, ce serait un énorme coup dur pour le PSG qui a déjà vu par le passé plusieurs pépites lui filer entre les doigts. Affaire à suivre…

Articles liés