Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Plus de place au doute pour l’avenir de Tuchel ?

Les questions sont de plus en plus nombreuses concernant l’avenir de Thomas Tuchel au PSG. Toutefois, il ne semble en réalité n’y avoir aucun suspens.

Depuis le retour de Leonardo au PSG, l’avenir de Thomas Tuchel est plus qu’incertain. N’ayant pas nommé l’Allemand, le directeur sportif parisien aimerait travailler avec un entraîneur, notamment Massimiliano Allegri. De quoi donc jeter un froid sur la suite de l’aventure de l’entraîneur du PSG au Parc des Princes. Entré dans sa dernière année de contrat avec les champions de France, Thomas Tuchel ne devrait pas recevoir de prolongation. Et ce n’est pas l’adjoint de l’ancien du Borussia Dortmund, Zsolt Löw, qui va dire le contraire.

L’aventure se termine

Ce lundi, à l’occasion d’un entretien accordé à Kicker, Zsolt Löw s’est confié sur son avenir personnel et la possibilité de devenir entraîneur principal. Un scénario qui pourrait très bien se réaliser dès l’été prochain, une fois que son contrat avec le PSG se terminera. En effet, une prolongation n’est pas d’actualité pour le moment, et cela vaut aussi pour Thomas Tuchel. « Entraîneur principal ? Le moment n’est pas encore venu. Quand serait le bon moment ? L’été prochain, quand nos contrats à Paris prendront fin. Cela signifie que nous allons quitter définitivement le PSG durant l’été ? Nos contrats expirent et jusqu’à présent, il n’y a pas eu de discussions. Nous verrons comment les choses se dérouleront dans les prochains mois », a confié Löw.

Articles liés