Alors que le PSG pisterait désormais Arda Turan pour son mercato estival, ce renfort serait-il opportun pour le club de la capitale ? Pierre Ménès a livré son sentiment sur cette nouvelle cible francilienne.
Comme l’annonçait la presse espagnole vendredi, le PSG se serait clairement positionné sur Arda Turan, et envisagerait de formuler une offre XXL pour le milieu offensif turc de l’Atlético Madrid. Mais alors que le fair-play financier gêne toujours autant le PSG et qu’Angel Di Maria serait la grande priorité pour le poste, la piste Arda Turan est-elle une bonne nouvelle ? Interrogé à ce sujet via son compte Twitter, Pierre Ménès a livré son point de vue.
« UN BON JOUEUR AVEC DU CARACTÈRE »
« Un diner entre Arda Turan et le président du PSG ? Je ne sais pas, j’étais pas invité », a d’abord ironisé Pierre Ménès, avant d’évoquer plus sérieusement le sujet : « Bon joueur, beaucoup de caractère. Un plus. Après ça dépend du prix (…) Bon joueur avec du caractère. Mais 40 millions... », a lancé le chroniqueur de Canal +, qui laisse donc entendre que les 40M€ (ndlr : montant de sa clause libératoire à l’Atlético Madrid) nécessaires pour boucler l’opération seraient légèrement excessifs.
@Ragondin2 bon joueur, bcp de caractère. un plus. Après ça dépend du prix
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 27 Juin 2015