Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès prend position pour Maxwell et Thiago Motta !

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Thiago Motta et Maxwell songeraient déjà à une reconversion dans le football. Pierre Ménès suggère d’ailleurs au club de la capitale de leur proposer des rôles dès cet été… 

« Entrainer la saison prochaine ? Non je ne pense pas. Ça me plait beaucoup de continuer à jouer. Je me sens bien. Je suis dans un grand club. Dans le futur, je rêve aussi un jour de pouvoir entrainer », expliquait Thiago Motta dimanche dans le Canal Football Club sur son avenir au PSG ou ailleurs, lui qui arrive en fin de contrat. Pierre Ménès s’est prononcé sur ce dossier en évoquant également au passage le cas Maxwell, qui pourrait lui aussi vivre une reconversion dans les rangs du PSG cet été.

« Maxwell peut devenir directeur sportif »

« Maxwell et Motta, le PSG doit penser pour après la carrière de joueur. Thiago peut devenir entraineur de ce club et Maxwell directeur sportif du club », a expliqué Pierre Ménès sur le plateau du Canal Football Club. Reste à savoir si le PSG sera disposé à proposer des postes aussi importants à Thiago Motta et Maxwell l’été prochain si leurs contrats n’étaient pas renouvelés…

Articles liés