Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Motta annonce la couleur pour le recrutement !

Le PSG n’a pas totalement rempli ces objectifs cette saison. Toutefois, Thiago Motta a estimé qu’il ne fallait pas procéder à une révolution dans le recrutement.

Thiago Motta ne souhaite pas une révolution à Paris. Unai Emery a pris rênes du PSG l’été dernier. Le coach basque avait pour principal objectif de faire gravir un palier au club de la capitale sur la scène européenne. Une mission qu’il n’a pas su remplir puisque les Parisiens ont réalisés une moins bonne saison que la précédente. Lors d’un entretien accordé au CFC, Thiago Motta a estimé qu’il ne fallait pas pour autant procéder à un énorme bouleversement dans le recrutement.

«Il ne faut pas faire de révolution... »

« Du changement cet été ? Je pense que pour le changement il faut faire attention. Il ne faut pas faire la révolution parce qu’on n’a pas gagné la Ligue 1. Il faut réfléchir. Si les dirigeants doivent prendre des grandes décisions, ils doivent être convaincus des besoins du club. Parfois, il faut prendre ces décisions. Aujourd’hui, le club est bien, l’entraîneur a fait du bon travail. On a encore des matchs à jouer », a-t-il confié.

Articles liés