Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès démonte l’attitude de Marco Verratti !

Alors que la vidéo d’excuses de Marco Verratti a beaucoup fait réagir ces dernières heures, Pierre Ménès fustige l’attitude du milieu de terrain italien du PSG et lui conseille de lâcher son agent.

« On a passé des jours difficiles. J’ai vu aussi ce matin une autre déclaration de mon agent. Je voulais dire à tout le monde que ce n’est pas ma pensée, pas mes paroles. Il travaille pour moi, et je tiens à m’excuser auprès du club, des supporters, des gens qui travaillent ici (…) Mon agent a raté cette déclaration. Comme je l’ai dit, ce n’est pas ma pensée. J’espère qu’il ne se passera plus de chose comme celle-là », expliquait Marco Verratti vendredi soir dans une vidéo diffusée sur le site officiel du PSG, alors que son agent Donato Di Campli avait comparé la situation du joueur à celle d’un prisonnier du côté du Parc des Princes. Pierre Ménès, via son compte Twitter, a toutefois pointé du doigt l’attitude de Verratti envers le PSG.

« Son attitude me débecte »

« Divorce avec son agent? Ca serait une super nouvelle. Presque aussi bonne que de le voir rester au PSG (…) Non ce n’est pas un boulet, je n’ai jamais dit ca. C'est son attitude qui me débecte », explique Pierre Ménès.

Articles liés