Alors que Marco Verratti a présenté ses excuses dans une vidéo publiée par le PSG vendredi soir, ce procédé ferait partie intégrante de son plan pour rejoindre le FC Barcelone.
C'est le feuilleton de ce début de mercato estival. Marco Verratti voudrait rejoindre le FC Barcelone, et aurait même fait part à sa direction de ses envies d'ailleurs. Néanmoins, si Donato Di Campli (l'agent du joueur) a multiplié les déclarations chocs ces dernière semaines, le Barça a annoncé que le PSG ne souhaitait pas céder l'Italien cet été. Par conséquent, dans une vidéo publiée par le PSG ce vendredi, Marco Verratti a présenté ses excuses aux supporters en précisant qu'il ne cautionnait pas forcément les paroles de son agent. Mais ses envies de départ seraient toujours là...
Un plan en tête pour Verratti ?
Selon les informations de Mundo Deportivo, Marco Verratti voudrait toujours quitter le Paris Saint-Germain, mais sans faire de coup-bas. Le quotidien catalan précise ainsi qu'une source proche de Verratti aurait affirmé que ses excuses feraient partie de son plan. Le natif de Pescara souhaiterait calmer les esprits, ce qui expliquerait pourquoi il n'aurait eu aucun problème à se démarquer de son agent et à demander pardon aux supporters. Reste à savoir si cette stratégie sera payante et lui permettra de quitter le PSG pour rallier le Barça.