Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès critique le recrutement de Leonardo !

Malgré le recrutement actif du PSG en cette période de mercato, Pierre Ménès ne comprend pas bien la politique mise en place par Leonardo depuis son retour au club.

Alors que le PSG a bouclé pas moins six renforts depuis le début du mercato estival avec Pablo Sarabia, Ander Herrera, Marcin Bulka, Mitchel Bakker, Abdou Diallo et Idrissa Gueye, la patte Leonardo s’est bien ressentie pour son retour à la direction sportive du club de la capitale. Mais Pierre Ménès, qui perçoit d’autres postes à renforcer en urgence au sein du PSG, ne comprend pas sa politique comme il l’a indiqué sur Yahoo Sport.

« Je ne comprends pas bien ce recrutement »

« Je sais bien que Leonardo a le totem, mais je ne comprends pas bien ce recrutement. On avait quand même identifié les carences du PSG l’année dernière : les latéraux, le gardien, le 6. Alors le 6, on en a eu un avec Gueye. On en a même eu deux avec Herrera. Mais pas de latéraux, pas de gardien. On a vu qu’Areola, finalement, c’est comme d’habitude, tout ce qui est dans le cadre ça rentre », indique Pierre Ménès.

Articles liés