Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1

Mercato - PSG - Pierre Ménès : « Blanc a perdu la main, il n’en peut plus ! »

Laurent Blanc, PSG

Alors que les nuages s’amoncellent au-dessus du PSG en ce début de saison, Laurent Blanc cristallise bon nombre de questions à l’heure actuelle…

Brillant la saison dernière tant en Ligue 1 qu’en Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain peine à séduire en ce début de saison. S’ils sont toujours invaincus depuis le début de la saison, les hommes de Laurent Blanc accumulent les matches nuls. Alors que l’effectif actuel est plombé par les blessures et défaillances physiques, le système de jeu parisien est également pointé du doigt. La situation personnelle de l’entraîneur français pourrait même évoluer dans les prochaines semaines…

« BLANC N’A PLUS LA MAIN ! »

Sur le plateau du Canal Football Club de Canal+, le consultant Pierre Ménès a livré une petite confidence sur l’état d’esprit de Laurent Blanc à l’heure actuelle. « Tu le vois qu’il n’a plus la main, Laurent Blanc ! Il est exaspéré, il n’en peut plus ! Mais comme je l’ai déjà dit il y a quinze jours, s’il n’est pas content, qu’il le dise ! Qu’il dise « J’en ai plein le cul de ces sénateurs ! » », a-t-il lâché.

« MALHEUR À BLANC S’IL NE RÉUSSIT PAS L’ÉPREUVE BARCELONE »

« À plusieurs reprises à Toulouse, les joueurs ont demandé à Laurent Blanc des explications durant le match comme si une contestation naissait au sein de l’équipe. Le deuxième match de Ligue des champions n’est plus un test, ce sera une épreuve. Malheur à Blanc s’il ne la réussit pas », a de son côté déclaré le journaliste Pascal Praud ce dimanche.

Articles liés