Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Daniel Riolo se moque du coaching de Laurent Blanc !

Laurent Blanc, PSG

Alors que le PSG a concédé le match nul sur la pelouse du Toulouse FC ce samedi (1-1), Daniel Riolo a de nouveau pointé du doigt le coaching de Laurent Blanc.

Moins flamboyant en ce début de saison, le Paris Saint-Germain affiche des signes d’inquiétude avant d’affronter le FC Barcelone mardi au Parc des Princes pour le compte de son second match de poule de la Ligue des Champions. Ainsi comme souvent, l’entraîneur concentre plus que jamais les critiques et le coaching de Laurent est régulièrement pointé du doigt.

« QUELQU'UN A LE NUMÉRO DE BLANC… »

Sur son compte Twitter, Daniel Riolo n’a pas hésité à ironiser au sujet du coaching de Laurent Blanc qui a attendu la 72ème minute pour effectuer trois changements. « Quelqu’un a le portable de Laurent Blanc, pour lui dire qu'il peut faire des changements avant la 70e ? », a ainsi posté le journaliste RMC.

« BLANC MANQUE DE CHARISME »

« On attend deLaurent Blancqu’il se comporte en véritable patron mais ce n’est pas vraiment son truc, il manque de charisme. Il a une certaine vision du métier mais je ne crois pas que cela fonctionne, il y a besoin d’une véritable implication du coach, a constaté Daniel Riolo pour RMC. On n’a peut-être pas assez souligné que le départ de Makelelea fait beaucoup de mal au vestiaire, c’était un adjoint mais un homme de caractère qui était très utile pour souder le vestiaire, gérer le côté humain. (…) Ce PSG a besoin d’un nouveau souffle et je ne sais pas si Laurent Blanc est capable de donner ce nouvel élan. »

Articles liés