Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Malheur à Blanc s’il ne réussit pas l’épreuve Barcelone »

Laurent Blanc, PSG

Alors que son avenir au PSG pourrait être remis en question en cas de mauvais résultat face à Barcelone, Laurent Blanc devra impérativement inverser la tendance. Sous peine de voir son statut fortement menacé…

Comme Le Parisien l’expliquait ce samedi matin, un mauvais résultat du PSG face à Barcelone mardi soir en Ligue des Champions pourrait considérablement compliquer l’avenir de Laurent Blanc au Parc des Princes. Et alors que le nom de Roberto Mancini pourrait revenir avec insistance dans les coulisses du club de la capitale, ce match face au Barça devra sonner la révolte du PSG.

« LE PSG RONRONNE »

Le journaliste Pascal Praud rappelle le contexte sur son blog Yahoo Sports : «Blanc tente parce que le PSG ronronne, parce qu’Edinson Cavani marque peu ; Javier Pastore justifie sa réputation d’intermittent du spectacle ;Blaise Matuidi n’a pas retrouvé sa carburation de croisière ; David Luiz découvre le PSG. Le tout est laborieux et inquiète à trois jours de recevoir le FC Barcelone », explique t-il, avant d’évoquer l’avenir de l’entraîneur de Laurent Blanc.

« CE SERA UNE ÉPREUVE »

« A plusieurs reprises à Toulouse, les joueurs ont demandé à Laurent Blanc des explications durant le match comme si une contestation naissait au sein de l’équipe. Le deuxième match de Ligue des champions n’est plus un test, ce sera une épreuve. Malheur à Blanc s’il ne la réussit pas ». L’entraîneur du PSG est bien prévenu…

Articles liés