Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Guardiola prêt à doubler Leonardo dans ce dossier à 80M€ ?

Pisté par le PSG pour l’après Thiago Silva, Kalidou Koulibaly devrait bel et bien quitter Naples cet été, son président ayant annoncé qu’il était sur le marché. Et Pep Guardiola pourrait bien doubler Leonardo dans ce dossier…

Kalidou Koulibaly est sur le marché. Depuis de longs mois, l’international sénégalais est lié à un départ de Naples. Récemment, Aurelio De Laurentiis, le président du club napolitain, a fait savoir qu’en cas d’offre satisfaisante, le colosse pourrait bel et bien quitter l’Italie. Manchester City semble toujours en pole dans ce dossier, même si le PSG reste à l’affût, d’autant que Koulibaly aurait fait savoir qu’il souhaitait porter le maillot parisien pour la saison à venir. Et Leonardo pourrait bien se faire doubler dans ce dossier…

Manchester City contraint de réévaluer son offre ?

Ainsi, comme révélé par Fabrizio Romano sur son compte Twitter, l’agent de Kalidou Koulibaly aurait fait savoir aux dirigeants de Manchester City qu’ils devaient réévaluer leur offre afin de parvenir à un accord avec Naples. Pour rappel, les Citizens aurait proposé 60M€, alors que De Laurentiis en attendrait 80. Naples attend le départ du défenseur central de 29 ans afin de réinvestir l’argent dans plusieurs dossiers chauds. Des discussions seraient toujours en cours entre les Skyblues et le Napoli, mais Guardiola va devoir revoir son offre à la hausse s’il veut convaincre De Laurentiis de laisser filer son international sénégalais. Une ouverture pour Leonardo… ?

Articles liés