Sur le départ au FC Barcelone et annoncé dans le viseur du PSG, Frenkie De Jong ne devrait pas rejoindre Manchester City puisque les Skyblues ne seraient pas prêts à payer aussi cher pour le faire venir.
Le PSG cherchera encore et toujours à renforcer son entrejeu cet été. Arrivé l’an dernier, Georginio Wijnaldum n’a jamais retrouvé le niveau qu’il avait à Liverpool. Leonardo n’a donc d’autre choix que de se positionner sur un milieu. Alors que le FC Barcelone cherche à récupérer des fonds, Frenkie De Jong aurait été placé sur le marché des transferts et le PSG serait déjà à l’affût.
Manchester City ne veut pas payer aussi cher
Tout comme Manchester City… A la recherche d’un milieu de terrain pour remplacer Fernandinho, Pep Guardiola apprécie l’international néerlandais. Mais d’après les informations de The Sun, Manchester City ne serait pas prêt à payer les 86M€ dépensés par le FC Barcelone pour Frenkie de Jong, soit la somme qu’aimerait récupérer le club catalan. Une aubaine pour le PSG qui pourrait avoir un boulevard dans ce dossier.