Bien que le PSG ait des vues sur Jude Bellingham, il semblerait que Manchester City soit prêt à livrer une grande bataille au président Nasser Al-Khelaïfi en abattant son atout sur la table : Pep Guardiola.
NasserAl-Khelaïfi ne s’en est pas caché. À l’occasion d’une entrevue accordée à Sky Sports la semaine dernière, le président du PSG a ouvertement évoqué un intérêt du ParisSaint-Germain pour Jude Bellingham (19 ans), sensation de la Coupe du monde et grande promesse du football anglais.
Le PSG veut Jude Bellingham, Liverpool en favori
Sous contrat jusqu’en juin 2025 au BorussiaDortmund, JudeBellingham pourrait effectuer son retour en Angleterre dans les prochains mois. Il est spécifié par ChristianFalk et d’autres médias comme Football Insider que Liverpool serait le grand favori à la signature de Bellingham en raison de la préférence du joueur et de son entourage pour les Reds. Mais c’était sans compter sur ManchesterCity.
Mercato - PSG : Un compatriote de Messi a déclaré sa flamme au PSG https://t.co/E7a3ASOQ1Q pic.twitter.com/tpukd2vtKR
— le10sport (@le10sport) December 15, 2022
City mise sur Guardiola pour Bellingham
D’après les informations divulguées par 90min, les Skyblues auraient à coeur d’offrir le meilleur effectif possible à PepGuardiola après sa récente prolongation de contrat jusqu’en juin 2025. Pour ce faire, les recrutements de BukayoSaka et de JudeBellingham seraient jugés comme étant primordiaux. Pour parvenir à ses fins, City compterait sur l’aura de Guardiola pour convaincre Bellingham. La menace plane pour le PSG.