Auteur d'une excellente Coupe du monde avec la Croatie, Josko Gvardiol ne manque pas de prétendants. Convoité par le PSG, Chelsea ou encore le Real Madrid, le défenseur de 20 ans a une énorme cote sur le marché. Les Blues étaient déjà passés à l'action pour le Croate. Et ils auraient prévu de revenir à la charge dans les prochains jours.
Dans le secteur défensif, Luis Campos a prévu quelques renforts. Le conseiller football parisien n’a pas lâché l’affaire pour Milan Skriniar comme Le10Sport.com l’a révélé en exclusivité. Mais le PSG n’est pas à l’abri d’un nouvel échec avec le Slovaque. Luis Campos aurait donc coché un autre nom dans sa liste : Josko Gvardiol. Mais la sensation croate de la Coupe du monde serait également convoitée par Chelsea, qui est déjà passé à l’action.
Transferts - PSG : Ça se bouscule pour cette sensation de la Coupe du Monde https://t.co/afvbC0kIBN pic.twitter.com/fF2Yi6jLGb
— le10sport (@le10sport) December 13, 2022
Le RB Leipzig a recalé une offre à 105M€ pour Gvardiol
Récemment, Relevo révélait que Chelsea s’était fait recaler par le RB Leipzig cet été. La formation londonienne proposait 105M€, bonus compris, à cette période pour Josko Gvardiol. Mais le club allemand, convaincu que la Coupe du monde allait faire exploser la cote du défenseur de 20 ans, a préféré le garder. Sauf que les Blues n’auraient pas renoncé à ce dossier.
Chelsea va revenir à la charge
Au micro de Soccernews, le journaliste Gianluca Di Marzio a affirmé que Chelsea songerait à lancer une nouvelle offensive en janvier pour Josko Gvardiol. Les Blues aimeraient vraiment faire venir le Croate à Londres. Le Real Madrid, de son côté, miserait plutôt pour un transfert l’été prochain. À suivre...