Mercato - PSG : Pep Guardiola à l'origine d'un coup de tonnerre pour Kylian Mbappé ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Kylian Mbappé apparaît comme la priorité du Real Madrid, Manchester City s'intéresserait également à l'attaquant français pour renforcer son secteur offensif.

Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec le PSG, KylianMbappé va incontestablement animer le prochain mercato estival. S'il ne prolonge pas d'ici là, l'attaquant français pourrait en effet être vendu par le club de la capitale afin de ne pas le voir partir librement l'été suivant. Pour autant, le PSG ne compte faire aucun cadeau pour son joyau, au grand dam du RealMadrid, déterminé rafler la mise en 2021 malgré le contexte sanitaire. FlorentinoPérez et ZinedineZidane font de Kylian Mbappé leur grand objectif pour relancer le club madrilène, après un été sans recrue, mais l'international tricolore figure aussi sur les tablettes d'un autre grand d'Europe.

City lorgne Mbappé

D'après les informations de 90Min, ManchesterCity prépare également l'avenir. Alors que SergioAguero sera en fin de contrat l'issue de la saison, son avenir est aujourd'hui incertain, tout comme celui de Gabriel Jesus. Malgré les qualités du Brésilien, les Citizens s'interrogeraient sur sa capacité à prendre la relève d'Aguero sur le front de l'attaque. Ainsi, le club de PepGuardiola pourrait se positionner sur une pointure offensive l'été prochain, et le nom de Kylian Mbappé figurerait sur la short-list. Reste à voir si l'attaquant du PSG serait disposé à quitter la capitale française pour un autre club que le Real Madrid...

Articles liés