Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dybala affiche ses regrets avec Dani Alves !

Paulo Dybala, attaquant de la Juventus, a avoué qu’il regrettait le départ de Daniel Alves cet été vers le Paris Saint-Germain.

Tout le monde s’extasie autour du transfert de Neymar, mais l’un des gros coups du Paris Saint-Germain lors du mercato estival, est bel et bien l’arrivée de Daniel Alves sans indemnité de transferts. Le Brésilien a résilié à l’amiable son contrat avec la Juventus pour s’engager avec le PSG, club avec lequel il a déjà marqué deux buts et délivré cinq passes décisives, en quatorze rencontres toutes compétitions confondues.

« Daniel Alves, l’un des meilleurs avec qui j’ai évolué »

Du côté de Turin on regrette logiquement le départ de Daniel Alves vers le Paris Saint-Germain, notamment Paulo Dybala, qui était habitué à beaucoup combiner avec le Brésilien sur le terrain. « Si Daniel Alves me manque ? Oui, pour sa façon d’être et de jouer. C’est l’un des meilleurs avec qui j’ai évolué, il entrait sur le terrain avec une telle assurance » a expliqué l’attaquant de la Juventus, lors d’une interview accordée à France Football. « Un latéral magistral qui pouvait jouer à ma place grâce à sa vision du jeu très large. Il nous manque ».

Articles liés