Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dani Alves s’agace sur son été très mouvementé !

Annoncé tout proche d’une arrivée à Manchester City l’été dernier, Dani Alves s’est finalement engagé avec le PSG. Mais le latéral droit brésilien semble agacé par les questions sur cette période…

Après avoir résilié son contrat à l’amiable avec la Juventus en fin de saison passée, Dani Alves (34 ans) s’est finalement engagé avec le PSG pour se relancer. Pourtant, le latéral droit brésilien semblait initialement bien parti pour retrouver son ancien mentor du FC Barcelone, Pep Guardiola, dans les rangs de Manchester City. Interrogé à ce sujet en conférence de presse lundi soir, Dani Alves s’est agacé et n’a pas manqué de le faire savoir aux journalistes présents.

« Nous reviendrons toujours à parler de la même chose… »

« Je demande du respect pour tout ce qui s’est passé cet été. Je suis ici uniquement pour parler de l’équipe brésilienne, sinon nous reviendrons toujours à parler de la même chose… Ce n’est pas le moment de parler de quoi que ce soit d’autre que de notre équipe nationale et du match contre l’Angleterre. Je me limiterai à ça », a lancé le latéral droit du PSG.

Articles liés