Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Dani Alves décisif dans la relation Neymar-Unai Emery ?

Alors que la presse française fait état de relations tendues entre Neymar et Unai Emery depuis le début de la saison au PSG, la Cadena Cope apporte une autre version et précise que Dani Alves aurait déjà réglé ce conflit interne.

Comme le révélait récemment L’Equipe, Neymar aurait toujours autant de mal avec les méthodes d’Unai Emery au PSG et les tensions entre les deux hommes auraient du mal à s’apaiser depuis le début de la saison. Mais qu’en est-il vraiment, alors que les versions divergent sur ce sujet sensible depuis quelques semaines ? La radio espagnole Cadena Cope explique qu’un autre joueur brésilien du PSG aurait en réalité calmé les tensions entre Neymar et Emery.

Gros travail de Dani Alves pour la réconciliation ?

En effet, selon la Cadena Cope, les rapports entre les deux hommes seraient assez normaux et auraient même tendance à s’améliorer au fil du temps. Le « penaltygate » aurait effectivement contrarié Neymar, mais un joueur du PSG aurait finalement pris le malaise en main : Dani Alves. Ce dernier aurait effectivement fait en sorte qu’Unai Emery et l’attaquant brésilien se comprennent mieux et aurait même organisé des entretiens privés afin qu’ils s’expliquent. Un travail qui aurait porté ses fruits de la part de Dani Alves

Articles liés