Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Neymar de plus en plus agacé par Unai Emery ?

Alors que les relations entre Neymar et Unai Emery ne seraient pas au beau fixe depuis quelque temps au PSG, la star brésilienne continuerait de critiquer et contester ouvertement les méthodes de son entraîneur. Explications.

Neymar et Unai Emery, rien ne va plus ? En effet, depuis l’affaire du « penaltygate », le fossé ne cesserait de se creuser entre l’attaquant brésilien du PSG et son entraîneur, puisque Neymar ne cesserait de pointer du doigt ses séances vidéo trop longues ou encore son manque de clarté. L’Equipe fait le point à ce sujet dans ses colonnes du jour, et en rajoute une couche sur le malaise entre Unai Emery et la recrue phare du dernier mercato estival du PSG.

« Parfois, il fait comprendre au coach qu’il ne veut pas l’entendre »

Le quotidien sportif explique pourtant qu’Unai Emery aurait, par exemple, réduit la durée de ses séances vidéo de moitié pour tenter d’apaiser sa relation avec Neymar. Mais rien n’y fait, le numéro 10 du PSG continuerait de se comporter de manière très distante avec l’Espagnol : « Dans son attitude corporelle aussi, il est très clair. Parfois, d'un geste de la main, ou d'un coup d'œil bien noir, il fait comprendre au coach qu'il ne veut pas l'entendre, qu'il faut les laisser tranquilles », raconte par exemple un habitué du Camp des Loges. En clair, Neymar supporterait de moins en moins Unai Emery. Et les deux hommes devront pourtant collaborer au moins jusqu’à la fin de la saison. Ambiance…

Articles liés