Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Paulo Dybala au cœur d’un deal XXL l’été prochain ?

Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG ces derniers mois, Paulo Dybala pourrait effectivement quitter la Juventus en fin de saison. Mais c’est un échange avec Mauro Icardi du côté de l’Inter qui serait programmé pour l’avenir de l’Argentin…

Comme l’avait révélé Tuttosport en janvier dernier, le PSG aurait lancé les grandes manœuvres en coulisses pour tenter de recruter Paulo Dybala (25 ans) l’été prochain, et Antero Henrique aurait d’ailleurs abordé le sujet avec la Juventus. Egalement pisté par le Real Madrid et le Bayern Munich, Dybala pourrait donc affoler le prochain mercato estival, et le PSG pourrait être dépassé par un autre cador italien dans ce dossier.

Un échange Dybala-Icardi au programme ?

TMW explique ce jeudi que la Juventus pourrait envisager un échange entre Paulo Dybala et Mauro Icardi l’été prochain, d’autant que le numéro 9 de l’Inter Milan est annoncé avec insistance sur le départ en fin de saison. Le PSG pourrait donc rapidement être mis de côté dans la course à la signature de Dybala… Affaire à suivre.

Articles liés