Foot - Mercato - PSG
PSG : Paul Pogba recale une énorme piste pour son avenir !

Cet été, Paul Pogba devrait quitter Manchester United puisqu'une prolongation avec Manchester United ne serait pas du tout d'actualité. Le Français dispose de quelques options pour son avenir, comme le PSG, la Juventus, le Real Madrid ou encore le Bayern Munich. Mais le joueur de 29 ans ne serait pas spécialement emballé par un transfert du côté de l'Allemagne.

En fin de contrat en juin prochain, Paul Pogba devrait quitter Manchester United à l’issue de la saison après un deuxième passage mitigé entre les bonnes et les mauvaises performances ainsi que les blessures. Mais pour le moment, nul ne sait où il évoluera la saison prochaine. L’international tricolore dispose de quelques options pour son avenir, puisque le PSG, la Juventus ou encore le Real Madrid seraient intéressés par ses services. Récemment, la Gazzetta dello Sport a révélé que le Bayern Munich était également entré dans la danse pour La Pioche. Mais le joueur de 29 ans aurait d’ores et déjà recalé cette piste.

Paul Pogba n’est pas emballé par un avenir en Allemagne

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, Paul Pogba ne serait que peu, voire pas du tout, intéressé par un transfert du côté de l’Allemagne, alors qu’il a récemment été lié au Bayern Munich. L’international tricolore serait donc en train d’écarter cette potentielle destination pour son avenir. Une excellente nouvelle pour le PSG, qui ne devrait pas avoir à lutter face au Bayern Munich pour s’attacher les services de Paul Pogba cet été.

Articles liés